Academie du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie du soleil

La ou les reves devienent realitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Silent Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Silent Heart Empty
MessageSujet: Silent Heart   Silent Heart Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:23

Charlotte arriva dans la carrière avec Silent Heart . Elle arreta celui ci au centre de la carrière .
Elle détacha les rennes du filet et alla s' asseoir sur un obstacle deja installé

"allé va ..."
L' étalon ne se le fit pas redir, il partit au galop, puis finit par repasser au trot, puis s' arreter devant la jeune fille . Elle se leva et flatta son encolure, puis s' éloigna de lui en trottinant
"allé vient"
L' étalon prit le trot et suivit sa jeune maitresse . Celle ci courait dans la carrière, puis se dirigea vers le petit obstacle qu' elle sauta sans probleme . L' étalon ralentit l' allure devant l' obstacle
"va mon bébé, je suis sur que tu peut la faire ... oui, c' est ça ... bravo !"
L' étalon avait sauté non sans hésitation la petite croix, et vint vers sa maitresse quémandé des caresses ;
"oui, bravo, tu vois, un obstacle ça mort pas ..."
Elle se mit souplement en selle, les rennes toujours dans le sable . Travaillant son assiette, elle fit accellérer ou ralentir l' étalon juste avec des mouvements du bassin, et des paroles rassurantes . L' étalon éffectuait avec grace et justesse les transitions demander par Charlotte .
Après une bonne détente, elle le dirigea a l' aide des jambes et du bassin vers le petit obstacle sauté au paravant . L' étalon coicha brusquement les oreilles, s' arretant devant l' obstacle
.
"c' est pas grave, on va refaire ."
Elle mit pied a terre, remit les rennes puis remonta en selle . La jeune fille mena l' étalon sur le petit croisillon
"allé mon amour, je sais que tu peut le faire !"
Et l' étalon s' éleva au dessus de l' obstacle, atterissant en douceur de l' autre cote
"oui, bravo !"
couchée sur son encolure, Charlotte le carressait tendrement .
Elle finit la séance en le faisant marcher clmement dans la carrière, puis mit pied a terre, flattant l' encolure de Silent, puis tout deux se dirigèrent vers l' écurie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Heart
» Silent Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du soleil :: °oO Le Haras Du Soleil Oo° :: La cariere d'entrainement-
Sauter vers: