Academie du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie du soleil

La ou les reves devienent realitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les dadous

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Nombre de messages : 119
Localisation : Avec mes coeurs
Date d'inscription : 17/10/2006

Les dadous Empty
MessageSujet: Les dadous   Les dadous Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:52

Voilà, ici vous pouvez mettre les photos de vos dadous où de ceux que vous connaissez. Pas besoin de prendre des photos d'internet ou des sites de recherche pour faire croire que ce sont les vôtres...

Fanny : Les dadous Photostrier535wb8Les dadous Photostrier527fv1 Elle a 18 ans et c'est moi qui m'en occuppe. Elle ne m'appartient pas mais je vais la voir presque tous les jours.

Etoile de Lumière : Les dadous Etoiledelumire193tz0Les dadous Photostrier203ez5
Elle a 5 ans.Ce n'est pas ma jument, mais je l'aime comme telle, si pas plus. On jouait même ensemble ! Son père : Kannabis et son grand-père : Ramiro ! Elle a une belle lignée. Pour 'l'info, c'est elle mon coeur^^.

Wendy : Les dadous Photostrier385lu2Les dadous Photostrier397ht9 Alors elle, c'est un phénomène^^ Je la montais au centre équestre. Elle a un foutu caractère, mais je l'adore de trop^^Et, elle n'aime pas les photos.

Diego : Les dadous Photostrier365wo4Les dadous Photostrier460ts1 C'est un bon vieux pèpère^^ Mais il a du punch quand même ! Et il sait ce qu'il veut. Pour la St Hubert, monsieur a décidé de me faire un ptit rodéo sur la piste. Mais je lui en veux pas, il trop ^^

Je mettrai d'autres photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dadous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie du soleil :: °oO Hors-jeu Oo° :: Flood-
Sauter vers: